Chinoiserie à accrocher ...

Publié le par Miss Blandine

Voici le kdo de Noël pour ma belle-soeur, une accro aux déco chinoise !!
Je le met en ligne car je sais quelle ne vient jamais sur mon blog !! (lol)

Cartonnette et carton, gesso, acrylique comme dhabitude !

Publié dans acrylique mixte

Commenter cet article

missblandine 13/12/2007 20:42

j\\\'y ai cru en voyant le début ! lol et après une seconde, le temps que çà arrive au cerveau !! mais non elle ne se présente pas ainsi ! lolLa fée dombre est une coquine !!!
 

ombre 13/12/2007 18:18

coucou c'est ta belle soeur !!! ah t'as eu peur hein ?!!!
il est chouette ton accrochoir !