Boîte aux lettres

Publié le par Miss Blandine

Je suis partie d'une boîte toute vieille peinte et repeinte. Il a donc fallu tout décaper ! pour arriver à ce qu'elle soit brute donc métal. Elle mesure 32 h x 7 profondeur.
J'ai mis dessus du gesso au pinceau sans complètement la recouvrir. Des touches par ci des touches par là. Une fois sèche, je l'ai travaillée "au corps" avec les Alcolhol Ink -Adirondack- Le blending solution et le tampon applicateur (mais lui, pas tout le temps !)
La façade : J'ai déposé à m^me le support, des gouttes d'encre, un peu de diluant et un grand coup de heat gun (çà part dans tous les sens !! rendu complètement aléatoire.)
Pour les côtés : je l'ai fais au tampon apllicateur en posant dessus une goute par ci par là, de différentes couleurs ; et j'ai tamponné en mouvement circulaire toute la surface.

Les timbres, je les ai teintés à la distress de divers couleurs.
Pour les lames de microscope, j'ai galéré pour la pose d'un - mon doigt a été trop lourd et crac !! (je n'ai pas le courage de le refaire et vais tricher plus tard en le camouflant avec autre chose mais je ne saispas encore quoi !!)
Mon M : galère aussi ! première fois que j'utilisais les micro billes !! J'ai trouver de meilleurs solutions pour les faire tenir grâce au filles du forum atc ou je fais des échanges (encore merci !!)
Pour la boîte, je les ai recouvert de utee. Ca matifie beaucoup le côté hyper scintillant des micro billes. Mais pour cet exemple, le mat me va !! 
Voilà, je pense avoir tout dis !

place aux photos :

      

  

Publié dans acrylique mixte

Commenter cet article

lilou 13/06/2007 20:02

Ta boite aux Lettres est magnifique. C'est ton facteur qui doit être content de mettre nton courrier dans une oeuvre d'art

Pascale 07/06/2007 09:24

Qu'elle est belle cette boîte aux lettres !! tu ne fais que des merveilles !!! j'aiiiiiime ! je suis entrain de faire des ATC, alors si tu veux faire un autre échange ! Bisous. Pascale

alexandra 44 03/06/2007 22:41

elle est vraiment top !!!!