ATc montés comme dans un livre / Jeu sur forum ATC

Publié le par missblandine

Un jeu des plus sympa à faire a été lancé sur le forum ATC .
En effet, faire 8 à 10 ATC (normal !! c'est le but du forum! ) et les disposer dans "un livre fabrication maison" en embellissant les pages ainsi construites. 
C'est hyper  passionnant à faire et aussi très libre créativement parlant.
Je me suis prise au jeu et ai réalisé  tout ceci en 2 jours ! . Faut dire que faute de temps (travail oblige) je  n'ai rien fait depuis 1 mois.  La Frénésie de la reprise m' a envahie...

J'ai choisi pour thème le peintre Marc Chagall dont j'apprécie beaucoup les oeuvres.
Je crois qu'on aime ou qu'on n'aime pas "Chagall" . Voir des bonhommes et des animaux qui volent dans la toile n'est pas au goût de tous !!!     Faut pas être cartésien !!
Je vous donne le lien de sa biographie ici pour celles et ceux qui souhaitent en savoir plus sur ce sacré Monsieur. Et en surfant, vous découvrirez des oeuvres moins connues du public tout aussi surprenantes !

Voici donc mes atc au format 64x89cm. (oui oui , je précise le format car je reçois parfois en échange des atc à un autre format !! ) et 1:  elles ne rentrent pas dans mon classeur de rangement prévue à cet effet et 2: c'est une "charte" c'est ce format : ainsi soit-il !!

Bien on y va, je vous montre les atc




et le book monté :

 





Publié dans acrylique mixte

Commenter cet article

pepite_dor 09/02/2009 19:42

C'est absolument superbe, j'espère un jour être aussi douée que toi :) Très bonne continuation :))

alexandra 12/03/2008 07:09

il est encore plus beau en vrai !!!!

mouche 09/03/2008 20:54

Des fleurs pour toi: gros bisous et plein de bonheur et de jolie fleurs , je fais suivre ce jolie texte que j'ai reçu à mes blogs préférés Ce serait amusant de voir combien j'en recevrai et voir si le nombre de bouquets augmentera effectivement. Remarque : Chaque fois que vous le recevez, il y a un bouquet qui s'ajoute Fais parvenir à tous tes amis, incluant moi et ne me dis pas que tu es trop occupé pour cela. Ne connais-tu pas l'expression "s'arrêter pour respirer le parfum des fleurs"? Vois combien de bouquets te reviennent! Le bonheur te garde gentil(le). Les épreuves te gardent fort(e). Les chagrins te gardent humain(e). Les échecs te gardent humble. Tu es si spéciale ! Bisous

Anne, Bulles dorées 08/03/2008 15:55

splendide !!! lalala je suis scotchée !!!!!